samedi 3 mai 2014

C'est parti pour le dé-fi-fou !

Voici donc le plateau de jeu sur lequel vous allez avancer!

Je lancerai les dés de chez moi ce sera plus simple car je n'ai pas trouvé de lanceur en ligne qui garde tout en mémoire.



Règlement : 
  • Tout le monde commence sur la case "départ". 
  • Chaque fois que vous tombez sur une case je vous envoie le défi à réaliser : 2 choix alors. 
    • Soit accepter le défi dans ce cas vous avez 7 jours pour le réaliser
    • Soit refuser le défi dans ce cas vous ne pouvez pas rejouer avant 2 jours et vous ne gagnez pas de points
  • Lorsque vous avez réalisé un défi vous pouvez relancer le dé dès le lendemain de la validation de votre création. 
  • Le nombre de points dépend de chaque défi, selon la difficulté. 
  • Si vous acceptez de réaliser le défi mais que vous n'y arrivez pas dans les 7 jours, celui-ci est annulé et vous ne gagnez pas de points.
  • Il n'est pas nécessaire d'aller sur la case arrivée pour gagner. 
  • Chaque case avec un dessin entraîne une action particulière (gain/perte de points, tour passé, cases avancées/reculées...).
  • Je publierai à la fin du jeu la totalité de vos créations, merci de me signaler si vous ne le souhaitez pas.
Vous pouvez démarrer dès lundi, je vous enverrai votre case et votre défi,
merci de me communiquer votre adresse mail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire