dimanche 4 mai 2014

Une petite carte pop-up

Suite à l'arrivée imminente de l'ouverture du jeu des dé-fi-fous, j'ai réalisé une petite carte pop-up qui servira d'exemple à un des défis.

Une carte toute colorée et toute mignonne qui donne envie de faire pareil que le petit hérisson avec le retour du soleil aujourd'hui.

Je l'ai offerte à ma belle soeur pour son anniversaire accompagnée d'un autre cadeau que vous pourrez découvrir demain, pour être sûre qu'elle ne tombe pas dessus avant de l'avoir reçu ;)



Si vous souhaitez le tuto je l'ai trouvé sur Atelier BricoCart, si vous en réalisez une, n'oubliez pas de nous envoyer les photos :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup bravo !!! nous 'lavons faite récemment aussi sur le forum c'est vrai que ça rend bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) le plus dur est de savoir où mettre les objets en 3D car ça ne rend pas du tout pareil selon l'ouverture de la carte en boite ou la mise à plat dans l'enveloppe :( j'ai mis quelques temps à me décider...

      Supprimer