mardi 29 avril 2014

Les dé-fi-fou !

1 mois que je n'étais pas venue mettre un petit mot ici...

Pour me faire pardonner voici un petit jeu qui va durer tout le mois de mai. 
Avec les ponts cela donnera du temps pour scrapper (en vacances ou dehors sous le soleil). 

Le principe? 
A partir du 5 mai je mettrai en ligne un plateau de jeu (type jeu de l'oie) sur lequel vous avancerez et devrez réaliser les défis représentés sur chaque case. 

Les défis seront très simples et nécessiteront peu de matériel. A chaque défi réalisé vous gagnerez un certain nombre de points, la gagnante sera celle qui aura le plus de point à la fin du défi le 5 juin. 

Il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à la case arrivée pour finir le jeu. 

La gagnante recevra un cadeau ainsi que les 2 suivantes. 



Dépêchez-vous de vous inscrire ! Je compte sur votre créativité ;)

A bientôt pour plus d'infos.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Super! N'hésite pas à entraîner les personnes que tu connais dans l'aventure!

      Supprimer
  2. bon aller je vais essayer.... je participe
    lol

    RépondreSupprimer
  3. Je m'inscris. J'aime les jeux et les défis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome Angéline! Il me faudrait ton FB afin de faciliter le jeu toutes ensemble

      Supprimer
  4. Hello Ninie
    bon j'ai trouvé la réponse à ma question sur le fofo ;)
    allez je m'inscris aussi, ca me forcera à me relancer dans le scrap que j'ai mis un peu de coté par manque d'inspi et de motivation surtout.
    bizzzzzzzzzz
    yaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi aussi alors!!! Tu es sur le forum Zinzin? Si oui je t'envoie un mail toute suite avec ton défi ;)
      Merci beaucoup pour ton inscription et j'espère que mes défis te relanceront ;).
      Bisoooooooooous!

      Supprimer