samedi 21 juin 2014

Boites à explosion

Oui je sais, va falloir que je me calme sur ces boites...

Mais elles sont tellement faciles, rapides et mignonnes
que je ne peux pas m'empêcher...

Voici une petite farandole de celles que j'ai fait jusqu'à maintenant,
vu qu'elles ont toutes été offertes je peux les publier ^^

La plus récente d'abord, celle de ma crevette Maxim, mon neveu
arrivé en avance le 18 mai dernier dans les mêmes tons
que ses faire-parts de naissance. 




La première sur le thème de la Mer de Sable avec mes cousins Alex et Arnaud, ainsi que ma soeur
et c'est la première fois que j'ai rencontré Sullivan, ce fut le début d'une grande liste de conneries lol



Nous avions décidé d'emmener en vacances mes cousins mais chacun leur tour. 
Disney fut la destination d'Alexandre...




Et le Zoo de Beauval fut celle d'Arnaud...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire