lundi 15 février 2016

De retour...

Je crois que je n'ai jamais été aussi longtemps absente ! 

Mais avec la naissance de ma puce c'est un peu compliqué
de faire des choses et de se balader sur Internet :)

Donc un petit passage rapide avant de pouvoir revenir plus régulièrement. 

Voici la boîte que j'ai faite pour demander à ma belle-soeur d'être marraine,
il y a eu le même pour le parrain mais j'ai oublié de prendre la photo (oups). 

Dedans il y avait un bavoir "j'aime ma marraine",
un miroir de poche (un décapsuleur pour le parrain),
une boite à explosion pour y mettre les photos qu'elle préfère
et la boite en bois décorée qui servira à garder les souvenirs.

2 commentaires:

  1. Coucou, waOuh !!! elle ne pourra pas refuser rien que pour avoir toutes ces belles choses ;) et être marraine d'une petite princesse ca ne se refuse pas :) Hâte de la voir quand même !!!! bisOus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Elle n'a en effet pas pu refuser et le parrain non plus. Ils ont été très émus :).
      Normalement elle vient avec moi à la réunion de Maman à la fin du mois ;)
      Gros bisous !

      Supprimer