dimanche 9 août 2015

Eliöte et Maxim, les cousinoux

Il y a 3 mois, mon petit neveu Maxim a eu 1 an, personne n'a vu cette année passer
et en faisant du rangement je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas acheté
l'éternel album de bébé que chacun de mes neveux, nièces, cousins, cousines, filleuls et filleules
ont droit à leurs 1 ans. 

Du coup une petite commande chez la Fourmi Créative
pour remédier à cela et tant qu'à faire j'ai pris
celui pour Eliöte car la puce aura 1 an en février,
au moins je serai en avance cette fois ;).

Voici donc les premières pages de chaque album,
d'autres suivront au fur et à mesure de mon avancée
mais l'appel de la piscine et de l'apéro est actuellement
plus forte que celle de la création...

Elles ont été réalisées grâce au lift aveugle
proposé sur notre super forum des Zinzins,
défi auquel je participe à chaque fois et j'adore !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire