mercredi 21 janvier 2015

Des achats chez Scrap'Plaisir!

En attendant de pouvoir me concentrer sur le nouveau jeu des Zinzinspecteurs
(je vous mettrai les photos bientôt, c'est promis...),
me revoilà de ma petite visite chez Isabelle, démo Scrap' Plaisir ! 

Je suis allée chercher ma commande faite avec cette marque
lors de leur vente déstockage en début de mois...

Bilan : des sprays, des maskings tape, des tampons et un bloc de feuilles. 

En cadeau de la part d'Isabelle, des bandes de découpes,
une planche d'alphabet ainsi qu'une petite carte
avec une jolie fleur faite "maison" car cette gentille
scrapeuse va créer sa propre marque de tampons ! 


Et pour finir, un petit lien vers son blog :)

A bientôt les amis ! 

2 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de voir que tu t'es fait plaisir.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais, bien entendu, faire la bonne élève des Zinzinspecteurs :p

      Supprimer