jeudi 20 mars 2014

Essais de faire-part

Il y a quelques mois une belle surprise est parvenue à nos oreilles, je vais être tata du côté de mon homme !
Ma belle-soeur m'a alors demandé de fabriquer les faire-part pour le futur petit bout. 

Voici les quelques essais qui seront ensuite complétés par d'autres idées avant le choix final. 


En ajoutant la photo de bébé dans le carré blanc


En ajoutant le prénom de bébé en bas et éventuellement une photo


En ajoutant la photo de bébé dans le rond festonné


En ajoutant la photo de bébé dans le carré blanc


En ajoutant la photo de bébé dans le dernier carré non rempli


En ajoutant la photo de bébé dans le carré blanc

Toutes les cartes seront accompagnées d'un texte collé derrière.

D'autres idées suivront surement alors n'hésitez pas à revenir voir ^^

2 commentaires:

  1. J'ai un coup de coeur pour le deuxième.
    Je pourrais peut-être m'en inspirer si ma soeur me demande de lui faire des faire-parts de naissance car moi aussi je vais être tata bientôt :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te donnerai un tuto si tu as besoin ;)

    RépondreSupprimer