vendredi 31 janvier 2014

St-Valentin : le cadeau pour mon chéri

Salut tout le monde!

Il y a quelques jours vous aviez eu droit à ma sélection d'idées spécial Saint-Valentin, 
mais aujourd'hui je vous propose de découvrir
le cadeau spécial pour un homme spécial... mon homme <3

C'est un mini-album où l'on rajouter 6 grandes photos 
ou alors plusieurs petites agencées de travers pour un meilleur rendu. 

Je l'ai réalisé avec un modèle appris en atelier avec Marina
voilà pourquoi je ne peux vous donner le tuto, je vous laisse visiter son blog 
et la contacter si vous voulez en savoir plus. 

Et voici les photos : 









Dans les tons gris, rose et blanc, nos couleurs. 

J'avais également fait ce mini-album avec mon chien sur le même principe, 
vous pouvez y jeter un coup d'oeil, c'est par ici.

Et votre cadeau à vous? 

13 commentaires:

  1. Très jolie !!!
    A mon avis cela va faire un grand heureux

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation je suis jaloux

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop cool ces mini album j'en avait fait un pour le chat de mes parents et un pour l'anniv de mon frère. En tout cas très joli le mélange des couleurs !! Tu nous diras sa réaction. XOXO ta chérie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant enfin pouvoir un jour se trouver un moment pour se faire un WE de scrap!!!

      Supprimer
  4. j adore vous avez de l or dans les doigts! felicitation c est un cadeau plein d amour de le faire soi meme cela a plus de valeur qu un truc du commerce! '(cristina/mouscron)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristina :s, c'est en effet l'idée, avoir quelque chose que personne d'autre n'aura :D

      Supprimer
  5. Waouh !!! J'adore !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout juste magnifique ce mini. Je l'adore.
    La couverture est faite en quelle matière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du tissu polaire qui est trop beau et surtout tout doux! Et pas cher :D, voilà le lien si tu veux http://www.boitascrap.com/article-57637-tissu_a_la_coupe_micropeluche_gaufre_pois_gris_largeur_150cm.html
      Il existe en rose aussi et en d'autres couleurs sans le gaufrage pois

      Supprimer