samedi 19 octobre 2013

Stampin'up... la petite faiblesse qui vous perdra !

Tout a commencé quand une personne est arrivée à mon boulot avec une affiche pour un atelier de mini-album. 

Nous avons commencé à parler de scrapbooking et elle m'a tendu un catalogue Stampin'up en me disant de le feuilleter et de la rappeler si j'avais des questions... 

Le "mal" était fait, j'avais fini par commander !

Quelques mois plus tard après avoir convaincue ma mère, nous contactons Stampin'up France qui nous signale que la personne qui m'avait remis le catalogue ne travaille plus pour eux mais que la démonstratrice la plus proche se trouve à Senlis et qu'elle peut me contacter !

C'est comme cela qu'est arrivée Anne-Marie, ma super démo Stampin'up avec laquelle nous avons fait plusieurs réunions (et que j'ai fini par convertir à la Caméo ^^) et de supers réalisations (en atelier ou non) que voici :






D'autres viendront par la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire