lundi 15 février 2016

De retour...

Je crois que je n'ai jamais été aussi longtemps absente ! 

Mais avec la naissance de ma puce c'est un peu compliqué
de faire des choses et de se balader sur Internet :)

Donc un petit passage rapide avant de pouvoir revenir plus régulièrement. 

Voici la boîte que j'ai faite pour demander à ma belle-soeur d'être marraine,
il y a eu le même pour le parrain mais j'ai oublié de prendre la photo (oups). 

Dedans il y avait un bavoir "j'aime ma marraine",
un miroir de poche (un décapsuleur pour le parrain),
une boite à explosion pour y mettre les photos qu'elle préfère
et la boite en bois décorée qui servira à garder les souvenirs.

vendredi 23 octobre 2015

Cartes de ronde d'automne

Bonsoir tout le monde !

Maintenant que les personnes ont reçu les cartes je peux vous les mettre en ligne ;)



Maintenant que je suis en congé maternité j'espère avoir un peu plus de temps
pour passer vous voir et poster plus de choses entre 2 siestes et 3 cartons ^^

jeudi 15 octobre 2015

Un dernier pour la route

Dernière tournée des anciennes créations ;)


Un point de croix Baloo


Un grigri de sac à main


Un marque page


Un cadre souvenir des vacances de Mister Bulle que nous avions en pension :)

mercredi 14 octobre 2015

La suite des anciennes créations

Un mini-album réalisé avec ScrappyBoy en vacances chez Tata :)






Du papier très épais et transparent et des chutes de papiers,
quelques découpes et le tour est joué :)

mardi 13 octobre 2015

En attendant...

... les cartes d'automne et le mini-album finalisé, voici quelques anciennes créations :)


Une carte de départ en retraite


Une carte d'anniversaire


Une carte d'anniversaire


Encore une carte de départ en retraite avec des découpes de la Caméo

A demain pour la suite ;) 

lundi 12 octobre 2015

Malo fait la sieste

Coucou tout le monde, encore plusieurs semaines sans passer vous voir...

Entre la préparation du déménagement, les faire-part pour future poupette
et le boulot j'avoue n'avoir pas trop de temps pour scrapper :(

Je vous mets quand même une petite page que j'ai retrouvée en faisant du tri
et qui vient également d'un défi avec les Zinzins du forum. 


Un petit peu de patience et vous aurez d'autres créations mais je dois attendre
que les copines aient reçu les cartes pour les publier et ne pas gâcher la surprise :)

Vous aurez également droit à un mini-album dans sa boite prochainement,
le temps de le finaliser ;)

A bientôt donc !

lundi 7 septembre 2015

Maëlyne petite star


Comme chaque mois, je n'ai pas pu résister au défi du Scraplift aveugle sur le forum des Zinzins, 
du coup voici ma page aux couleurs printanières 
puisque la photo a été prise mi-mai lors de la fête aux ballons 
avec tous mes petits loulous (Arnaud, Guewen, Matheo et Maëlyne)
sous un soleil de plomb.



Et bien sûr j'attend le prochain défi avec impatience :)
N'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre super forum,
ambiance, rigolade et inspiration garanties!